Notre travail a beaucoup changé depuis le début de la pandémie en mars 2020. La bibliothèque a investi dans un service en ligne solide au cours des dix dernières années, mais depuis que nous avons commencé à étudier et à travailler à domicile, ces chiffres ont considérablement augmenté.
Le mois de septembre est toujours une période intéressante à la bibliothèque et cette année n’a pas fait exception, bien qu’elle soit en ligne. Les étudiants et le personnel ont été plus nombreux que jamais à se connecter. De mars à septembre 2019, il y a eu 8310 chats. Pendant les mêmes mois en 2020, il y a eu 12 419 chats. Cela représente une augmentation de 49 %.
Le site web de la bibliothèque est maintenant comme notre “porte d’entrée” et la plupart de nos interactions sur le Chat proviennent de la fenêtre de Clavardage de notre page d’accueil.
Nos spécialistes de l’information sont prêts derrière les écrans pour vous aider à répondre à toutes vos questions sur la bibliothèque et le service de chat “Clavardez avec nous” est un excellent point de départ lorsque vous commencez un projet.
La version originale de ce texte peut ce lire ICI
Traduit par Linda G.